Les shorts de bain Diesel et les maillots de bain pour femmes
Short -maillot de bain - vêtement de plage et accessoires.
D’une marque pionniÈre de jeans et vÊtements dÉcontractÉs à une icÔne mondiale de style de vie
Cela fait longtemps que Diesel est un pionnier leader dans la mode « casual » et du jean, reconnu pour s’écarter des tendances de son secteur d’activité et les devancer. Tout en conservant toujours son ADN de marque, Diesel s’est développée ces dernières années dans le monde du « casual wear » haut de gamme, devenant ainsi une véritable alternative au marché de luxe existant. Attirant sans cesse de nouveaux fans à travers le monde, le culte du label et ses adeptes de tous les pays s’étendent sans cesse au-delà des paysages vallonnés de Molvena en Italie du nord, siège mondial de la société. L’extraordinaire croissance de Diesel n’en a pas transformé la philosophie, identique à celle de l'époque où Renzo Rosso l’a créée en 1978 : il voulait une marque qui incarne la passion, l'individualité et l’expression de la personnalité. Diesel continue aujourd’hui de tracer sa propre route. La « Planète Diesel » comprend une population de 4 000 personnes toutes différentes ; cette foule colorée, cosmopolite partage une passion pour l’aventure et l’expérimentation dans tous les domaines, de la création de mode à la décoration intérieure des boutiques, de la vente au marketing. C’est par le changement que Diesel se développe : elle ne fabrique pas moins de 3 000 nouveaux produits à chaque saison, chacun étant le fruit d’une liberté de création considérable, la garantie par conséquent d’une innovation constante.
DIESEL = CRÉATIVITÉ & COMMUNICATION
Toutes les créations Diesel sont originales, du vêtement à la campagne publicitaire. Cette approche est rendue possible par un extraordinaire travail d’équipe en coulisses. Toutes les collections Diesel ont pour point de départ un voyage dans l’inspiration. L’équipe créative s’envole vers tous les coins du monde à la recherche de stimulation: l’ancien, le moderne ou le futuriste, il n'y a vraiment pas de limites dans l’exploration. Les designers en reviennent avec des notes, des photographies et des objets qui sont alors façonnés en un thème de collection à l’occasion d’une séance de brainstorming très animée. L’une des autres facettes de la créativité Diesel se traduit par sa communication. Les premiers catalogues Diesel étaient très éclectiques et sont devenus depuis longtemps des objets cultes dans le milieu du design. Depuis le début des années 90 jusqu’à aujourd’hui, l’équipe créative de Diesel a réalisé les légendaires campagnes « For Successful Living » en collaboration avec toute une diversité de talents, dont certains étaient peu ou pas connus et d’autres figurant parmi les noms les plus célèbres du domaine de la photographie de mode.
Tandis que les publicités pour la presse continuent de susciter des controverses, la société a également produit entre 1992 et 2004 des audacieuses séries de films publicitaires qui sont considérés comme des références dans le business de la mode.
Les pubs de Diesel ont suscité scandales, rires et incrédulité comme une multitude de récompenses, dont le lion d'or, le grand prix et le prix du publicitaire de l'année au festival international de la publicité - Cannes. Les ingrédients des pubs Diesel sont restés les mêmes aujourd’hui : ironie, provocation, intelligence et sex-appeal.
Tout en n’ayant jamais caché ses visées commerciales, Diesel traite les clients comme des êtres humains doués
En fait, Diesel aime entretenir un dialogue fort et intime avec des clients : Le « Diesel Cult » compte plus de 500 000 membres qui l’ont rejoint sur le site Internet de la société. Diesel a reçu des éloges et même encore davantage de récompenses pour son travail dans le monde virtuel.
DIESEL.COM, lancé en 1995, a promu de nombreuses innovations dans le marketing des nouveaux médias et offre aujourd’hui une immersion féconde et interactive au sein de LA « Diesel Planet ».
HISTOIRE
Renzo Rosso a créé la marque Diesel en 1978 et a choisi ce nom parce qu’il est facile à comprendre et est prononcé de la même manière partout dans le monde. Il est associé à une impression de robustesse.
A cette époque, Diesel était également considérée comme une « énergie alternative » à l’image d’un penchant alternatif pour le casual wear.
Renzo Rosso prend en 1985 le contrôle exclusif de Diesel et s’entoure d’une équipe talentueuse et internationale.
Avec l’arrivée en 1988 de Wilbert Das, le directeur créatif jusqu’en 2009, Diesel a lancé sa première campagne publicitaire « For Successful Living » en 1991, instaurant sur le champ sa réputation de marketing innovant.
1996 a vu l’ouverture des premières boutiques phares à New York, Rome et Londres.
En 2000, Diesel a acheté Staff International, fabricant italien et distributeur de griffes internationales.
Deux ans plus tard, Renzo Rosso est devenu actionnaire majoritaire de la Maison Martin Margiela.
2009 : À partir de la saison Automne/Hiver 2010 / 2011, Sophia Kokosalaki, créatrice britannique d’origine grecque, jouera un rôle primordial dans la conception de la ligne femme de la collection haut de gamme Diesel Black Gold.
2010 : Arrivée d’un nouveau Directeur Artistique pour la ligne Diesel, Bruno Collin et d’un nouveau Directeur de création pour Diesel Female, le finlandais Heiki Salonen.
LA SOCIÉTÉ
Diesel est une véritable organisation mondiale. Elle gère, depuis son siège à Breganze, plus de 15 bureaux partout en Europe, en Asie et aux Amériques. Elle est aujourd’hui présente dans plus de 80 pays avec 5 000 points de vente, dont plus de 300 boutiques à son seul nom. Diesel appartient à la holding « Only The Brave », qui comprend également 55DSL – une marque fortement associée à la culture urbaine et au street & urban wear, la Maison Martin Margiela, Sophia Kokosalaki, DSquared, Vivienne Westwood, Victor & Rolf – et Neuf, la société détentrice et gestionnaire de la Maison Martin Margiela dont Renzo Rosso est l’actionnaire majoritaire. En 2006, le chiffre d’affaires de la holding s’est élevé à 1 milliard 180 millions d’Euros. Renzo Rosso reste un ardent défenseur de la fabrication « made in Italy », en continuant de produire une majeure partie des collections Diesel en Italie ; Staff International est l’un des 20 premiers fabricants de vêtements de luxe italiens.
LIGNES DE PRODUITS
Diesel ne s’est jamais fait l’apôtre d’un « total look » et invite à chaque saison ses clients à choisir parmi plus de 3 000 produits à combiner de toutes les façons possibles pour créer leur propre style personnel.
Diesel – Vêtements décontractés de luxe homme et femme ; chaque collection présente des caractéristiques uniques et des traitements et finitions originales. La gamme est très vaste, incluant tous types de vêtements, tricots, cuirs, tout en conservant comme élément essentiel le jean. La gamme 5 poches offre à chaque saison plus de 40 modèles différents et des centaines de délavages.
Accessoires – L’habillement Diesel est complété par une vaste gamme de sacs, valises, chaussures et articles de maroquinerie, tous en ligne avec cette touche inimitable de liberté Diesel. La dernière création de la marque est une collection innovante –
Diesel Intimate – qui présente des sous-vêtements et maillots de bain au look unique et original.
Brave Kids – Une collection dans le style aventure de vêtements pour bébés (3 – 24 mois), enfants (2 – 10 ans) et adolescents (6 – 16 ans). Avec leurs couleurs éclatantes et un design cool, ce sont les vêtements que vous aviez envie de porter quand vous étiez enfant.
Diesel Black Gold : une collection indépendante faite de pièces chic et casual à la fois. Une ligne créée pour répondre à une demande croissante en matière de vêtements plus personnalisés émanant de clients recherchant des tenues fashion et originales, comme une alternative aux autres marques. Les collections femme sont désignées par la créatrice Sophia Kokosalaki depuis la saison Automne/Hiver 2010 / 2011.
Toute la production ne pouvant être effectuée au sein de Diesel, tous les produits sous licence de la société sont suivis directement par l’équipe de création Diesel et conservent donc les mêmes normes de qualité et d’originalité de style.
Diesel Shades (lunetterie de mode de Marcolin, Italie), Diesel Time Frames and Jewellery (montres et bijoux produits et distribués par Fossil, Etats-Unis) et depuis 2007, Fragrances grâce à un accord signé avec L’ORÉAL – division internationale des produits de luxe.
DIESEL, C’EST AUSSI...
Le Soutien de jeunes talents – Il est pratiquement impossible d’énumérer les manières dont Diesel aide les jeunes talents. Essayons tout de même : en commençant par la mode. L’ITS (International Talent Support) est un concours annuel pour les étudiants des métiers de la mode, et a tenu sa sixième édition dans la ville de Trieste au bord de la mer en Italie. Diesel soutient financièrement l’événement, et le gagnant du prix Diesel conçoit une collection de capsules destinée à être vendue dans les boutiques Diesel à travers le monde.
La DIESEL FARM - Renzo Rosso est intervenu lorsqu’une ferme de 105 hectares située sur les collines au-dessus du siège de Diesel fut menacée par une opération de développement. La ferme possède des pâturages, des bois et quatre hectares d'oliviers. Un peu plus d’un hectare est planté de vignes avec des raisins des cépages Chardonnay, Merlot, Cabernet Sauvignon et Pinot Noir. A l’aide de techniques traditionnelles, les spécialistes de Renzo produisent trois vins exclusifs : le Rosso di Rosso, le Bianco di Rosso et le Nero di Rosso. La collection unique des produits de la ferme Diesel est complétée par deux variétés d’huile d’olive et une excellente Grappa di Rosso. La ferme Diesel est utilisée dans un cadre original pour les réunions d’entreprise, les séances de brainstorming et nombre des fameuses réceptions Diesel.
BMBX-WAVE 2.017 SW Boxer Medium
BMBX-WAVE 2.017 SW Boxer Medium
Short de bain maillot Diesel coralrif Bleu
BMBX-SANDY 2.017 SW Boxer short
BMBX-SANDY 2.017 SW Boxer short
BMBX-SANDY 2.017 SW Boxer short
BMBX-SANDY 2.017 SW Boxer short
BMBX-SANDY 2.017 SW Boxer short
Diesel tshirt blanc logo
Short de bain maillot Diesel noir - Nouvelle Collection
Diesel short de bain homme waykeeki bleu
Diesel short de bain collector photo print
Diesel Rocco boxer homme noir
Diesel pack de 3 t-shirts blanc col v
Diesel pack de 2 boxers homme
Diesel pack de 3 boxers pour homme bleu marine
Boxer Diesel noir taille basse nouvelle collection
Diesel boxer homme under denim noir
Diesel sous-vêtement homme underdenim bleu
Diesel boxer rose hero fit
Diesel boxer noir hero fit
Diesel boxer homme corail hero fit
Diesel boxer bleu marine hero fit
Diesel boxer homme bleu hero fit
Boxer Diesel homme caleçon bleu - collection Diesel fresh and bright
Diesel boxer bleu marine à rayures multicolore
Boxer caleçon homme Diesel noir Umbx Rocco boxer
Emporio armani t-shirt eagle blanc logo noir nouvelle collection.