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Marques de maillot de bain pour femmes : seafolly,banana moon,guess,desigual,ondademar, aguaclara, armani, EA7, pillyq marques de maillot de bain pour enfant: Banana moon, Seafolly, Diesel,Guess, Icu, Seawag, Beliza, Bresca Berçante, Ondademar, Aguaclara, Speedo, Protest marques de short de bain pour hommes et enfants: sundek,guess,diesel,ripcur...

Marques de maillot de bain pour femmes : seafolly,banana moon,guess,desigual,ondademar, aguaclara, armani, EA7, pillyq marques de maillot de bain pour enfant: Banana moon, Seafolly, Diesel,Guess, Icu, Seawag, Beliza, Bresca Berçante, Ondademar, Aguaclara, Speedo, Protest marques de short de bain pour hommes et enfants: sundek,guess,diesel,ripcurl,reef,dsquared2,emporio armani Pour l'été 2015,nous vous proposons un large choix de tongues Havaianas pour femme,homme,enfant et bébé Best Of Bikinis est une boutique en ligne qui vous propose une sélection des plus belles marques actuelles de maillot de bain pour les femmes, pour les hommes et pour les enfants ! Des marques de maillots de bain pour femme Grâce à notre sélection, vous pourrez choisir une marque adaptée à votre budget et à votre style. En effet, à chaque marque correspond une femme ! Vous voulez acheter un beau maillot de bain coloré sans vous ruiner ? Banana Moon et Protest sont deux marques qui attireront forcément votre attention. Si vous voulez mettre en valeur votre féminité et votre élégance naturelle, nous vous conseillons de vous diriger vers un maillot de bain Aguaclara,Seafolly ou Ondademar. Des marques de short de bain pour homme Nous avons sélectionné les shorts de bain que nous vendons sur notre site Internet pour leur style. Si vous voulez mettre en valeur votre allure sportive, nous vous conseillons les shorts de bain Ripcurl : ils sont parfaits pour le surf ! Si vous voulez porter un modèle que vous ne retrouverez sur personne d’autre, la marque Sundek, tendance et originale, est faite pour vous ! Découvrez toutes nos marques de maillot de bain et short dans cette rubrique

Détails

Sous-catégories

  • Aguaclara

    Aguaclara est une magnifique collection de maillots de bain et de vêtements de plage avec une touche de saveur sud-américaine. Ce maillot de bain exotique est influencé par les richesses de l'Amazonie et de ses ethnies, les Andes et l'Océan. Les dessins se reflètent dans les différents styles de fourrure animale, les accessoires faits de tiges d'arbre naturel et tso très sensuel et provocateur tissé à la main et le crochet. La créatrice Liliana est née à Lima au Pérou le 17 janvier 1964. Pendant ses années de formation, elle a vécu à Lima et à Cuzco (Pérou) et à Rio de Janeiro (Brésil). Après avoir terminé ses études secondaires, elle a fait des études d'art à l'Université de Lima; Puis, agitée comme elle était, elle s'installe à Miami où elle a vécu et a travaillé pendant trois ans en acquérant de l'expérience à l'Université de Vie. Vivre dans un autre pays a ouvert son esprit à de nouveaux risques et en 1988, elle est retournée à Lima avec quelques têtes de machines à coudre (le gouvernement péruvien avait interdit les importations de machines à ce moment-là) et beaucoup d'idées. Elle s'est associée à son frère Jorge Villalobos - actuel Directeur d'Applauzi Peru et Applauzi International Corp. USA - pour intégrer Applauzi S.A. (fabrication de maillots de bain). Depuis le début, Liliana a été en charge de la conception du beachwear, des sous-vêtements et des vêtements de sport. Maintenant mariée avec trois enfants, elle voyage à travers le monde à la recherche de tissus et d'embellissements pour ses dessins. Liliana est également directrice du Comité de la Couture de l'Association Industrielle Nationale et donne des conférences à différentes organisations dans le même secteur d'activité. Pour la collection aguaclara 2007, son imagination s'inspire de la nature .. des forêts tropicales torrides et des soirées sensuelles et sensuelles. Différentes textures, comme la microfibre de cuir souple, le satin et le lycra-tulle, sont tous utilisés dans la collection. Les costumes sexy d'une pièce sont toujours présents et seront toujours dans les collections futures. Les tissus sont importés d'Italie, de France, d'Espagne et du Brésil. Aguaclara se targue d'opérer comme une grande famille et est un employeur respecté au sein du Pérou. Il est bien connu à travers les pays sud-américains, le Royaume-Uni et la côte est américaine et attire maintenant l'intérêt de toute l'Europe centrale, l'Europe de l'Est, la Russie, le Moyen-Orient, le Japon et au-delà. Avec environ 70 personnes travaillant dans l'usine principale de Lima, elles externalisent également une partie de leur production à de plus petites usines dans les collines péruviennes. En raison des designs stupéfiants et dramatiques aguaclara a été présenté sur la couverture de nombreuses publications influentes aux États-Unis et au Royaume-Uni, y compris Miami Ocean Drive Magazine, Closer Magazine, FHM (Australie et Royaume-Uni), Heat et beaucoup, beaucoup plus, ainsi que dans Le New York Post et d'autres publications internationales à travers les États et l'Europe.

  • Banana Moon

    Banana Moon et Bestofbikinis sont heureux de vous présenter les nouvelles collections 2017 de maillot de bain et accessoires pour femme,homme et enfant. Banana Moon nous plonge dans l'univers magique des plages californiennes et des Beach boys. Cette marque est le fruit d'une rencontre en 1985 entre le toulousain Daniel Flachaire, et la styliste américaine Nat Maori. Rejoint plus tard par le créatif Bernard Donati.C'est dans la principauté de Monaco, lieu de son siège social que la marque commence à commercialiser ses maillots. Très vite, compte tenu de son succès grandissant au-delà des frontières du Rocher notamment en France mais aussi à l'étranger, Banana Moon étend sa gamme en proposant des articles et accessoires de plage. Elle devient en peu de temps la marque de référence de tous les amoureux des sports nautiques soucieux de pratiquer leur hobby avec des maillots branchés et confortables.Fort de ce succès, elle tente l'aventure dans la lingerie ,le prêt-à-porter la chaussure et la bagagerie. Le point fort de la marque : des collections de qualité à des prix tout à fait abordables.Pour sa distribution dans l'hexagone, la marque opte d'abord dans les années 2000 pour un partenariat en franchise pour s'orienter définitivement en commission d'affiliation qui représente aujourd'hui 80% de son réseau de distribution, ses boutiques en propre ne constituant que 10% de son chiffre d'affaires. A ses débuts, vendue dans les stations balnéaires qui font recette durant toute la période estivale la marque, du fait de l'extension de sa gamme tend à présent à s'implanter dans les grandes villes avec 3500 points de ventes multimarques dans l'hexagone.  A l'international, la marque inaugure ses premiers points de vente en Suisse, Inde, Chine et à Dubaï et elle tente en 2009 de s'implanter sur les marchés forts concurrentiels : l'Espagne et l'Italie. 

  • Dsquared2

    La marque Dsquared2 a été créée par Dean and Dan , les 2 frères Canadiens ont installés leur bureau depuis très longtemps en Italie et cette marque Italienne, surprenante d'innovation et de provocation a aujourd'hui un nom et une notoriété que beaucoup d'autres stylistes aimeraient. Dsquared2 est une marque qui s'adresse à l'homme provocateur,sexy,fashion . dsquared2 vous présentera également la collection de maillot de bain et lingerie pour les femmes dès la prochaine saison.

  • Ondademar

      La marque de lingerie balnéaire Colombienne Ondademar qui connait une notoriété grandissante en Europe diffuse depuis quelques jours sa nouvelle collection printemps / été 2017. Il faut bien admettre que compte tenu de l’ampleur du succès que connait la marque outre-Atlantique, il est difficile de ne pas succomber aux appels de la potentielle clientèle européenne. Ondademar présente cette collection comme l’inspiration d’une légende à la fois réelle et imaginaire où ce qui importe n’est pas d’atteindre un objectif, mais de profiter du voyage. La collection reste très belle et gagne en qualité saison après saison. Là où se démarque franchement Ondademar face à la concurrence, c’est très certainement la richesse de son offre. la marque propose tout une gamme de maillot de bain pour femme, homme & enfant tous dans les mêmes motifs, histoire de pouvoir se repérer sur la plage, mais aussi et comme à son habitude tout un panel d’accessoires féminins assez chics.  Ondademar est une marque qui reste vraiment à découvrir. Vous trouverez de plus en plus fréquemment cette marque dans vos boutiques. A Cannes,Monaco,Beaulieu,Mandeulieu,Porto Vecchio,Lecci,Le Lavandou,Saint Barth,Guadeloupe,Saint Tropez on peut retrouver Ondademar aux cotés des marques prestigieuses. Bestofbikinis vous offre le meilleur choix Ondademar en Europe avec une collection 2017 superbe.

  • SEAFOLLY

    Seafolly est la marque Australienne la plus recherchée en Europe et notamment en France.

    Vous trouverez sur notre site bestofbikinis une selection des meilleurs modèles.

  • SPEEDO
      Speedo nait en 1914 sous le nom de « Fortitude », qui est la devise du clan MacRae. La marque n’a pas été appelée par son célèbre nom avant 1928.  L’entreprise est créée en Australie par Alexander MacRae, immigré écossais âgé de 22 ans arrivé en 1910 sur le continent australien. Il fonde une entreprise de production de sous-vêtement appelée MacRae Hosiery.   En réponse à la culture grandissante de la plage en Australie, MacRae étend rapidement ses opérations en incluant le maillot de bain et en changeant le nom de sa société en MacRae Knitting Mills.   Durant les années 20, le marché du maillot de bain grandit rapidement, grâce à l’acceptation de la natation en tant que sport et grâce à une attitude plus libérale vis-à-vis de la mixité des baignades   • 1928 : Speedo introduit la première silhouette emblématique le “ Racerback” spécialement étudiée pour offrir une meilleure glisse et une plus grande liberté de mouvement. Cela inspira un membre de l’équipe le Capitaine Parsons qui lança le slogan "Speed on in your Speedos"(Rapide dans votre Speedo). Le nom de la marque Speedo était né. • 1929 : Cette année là, la production des premiers maillots de bain débute. Le nouveau nom de la marque s’installe de lui-même dans le cœur et l’esprit des nageurs et du grand public, grâce à un nageur suédois Arne Borg, qui établit un record du monde en maillot Speedo.?? • 2008 – Pour sa 80ème année, Speedo lance la LZR RACER®– la combinaison la plus avancée au monde techniquement. Aux Jeux Olympiques de Pékin, Michael Phelps, remporte 8 médailles d’or à Pékin et bat 7 Records du Monde pour devenir le plus titré sur une seule édition. Ces jeux auront été un succès sans précédent pour Speedo et la LZR Racer avec 92% de toutes les médailles remportées par des nageurs portant cette combinaison.   • 2009 – Le plus grand nageur mondial Michael Phelps renouvelle sa confiance à Speedo jusqu'en 2013. Parallélement, Speedo lance en octobre 2009, la première gamme de combinaisons conformes aux nouveles règles de la FINA.   • 2010– Nouveau siège social à Nottingham (UK) : Speedo International s'installe dans son nouveau bâtiment "Speedo House" regroupant toutes les valeurs de la marque : performance, design, innovation, respect de l'environnement et son fameux héritage australien.   
  • GUESS

      Guess, la marque de mode au succès international, est née en 1981 de la créativité des frères Marciano. Depuis plus de 25 ans, cette marque représentée dans ses campagnes publicitaires par quelques-unes des plus belles femmes du monde symbolise le glamour et la beauté intemporelle. En plus de 25 ans d’activité, la marque Guess s’est imposée dans le monde entier.

  • GUESS BY MARCIANO
  • SUNDEK

    Les nouvelles collections Sundek été 2017 avec de nombreux nouveaux modèles, M502 , M503 ,M505 , des shorts de bain court, mi-long et long pour le plus grand plaisir des hommes fashion.

  • PROTEST

    Protest Boardwear est une marque originaire des Pays-Bas, inspirée par les sports de glisse. Protest Boardwear est devenue une marque incontournable dans le monde de la glisse. Protest aide tout un chacun à se sentir à l’aise et à surfer au mieux, que ce soit sur l’eau ou sur les pistes.?   Protest Boardwear offre chaque saison une nouvelle collection unique de vêtements de glisse, de plage et de rue. Des designs et des impressions uniques font de ces collections des collections originales dans lesquelles vous vous devez d’être vu !?    La collection estivale de Protest se compose entre autres de shorts de surf, de bikinis, de tee-shirts, de sweats, de tongs et de bien plus encore, que ce soit pour les hommes, les femmes, ou les enfants.   Bestofbikinis est un des revendeurs officiels de la marque Protest sur internet et plus particulièrement de la gamme de maillots de bain,shorts de bain,pour femmes,hommes et enfants.

  • REEF
  • RIP CURL
  • ADRIANA FERNANDEZ
    Adriana Fernandez est une styliste Argentine , qui vit depuis de nombreuses années au Brésil,dans la region de Rio do Janeiro. Ses créations sont uniques et inspirées de son parcours atypique. Elle connait en effet parfaitement l'Europe et a vecu longtemps à Ibiza. Adriana Fernandez est desormais distribuée dans le monde entier de Tel Aviv à Ibiza, en passant pas Buzios et Buenos Aires. Nous pouvons définir ses collections de chic,glamour,sobre et décalé à la fois. A découvrir absolument .
  • FREYA
    Freya est une marque spécialisée dans le maillot de bain et lingerie pour femme, essentiellement pour la femme avec un bonnet profond. Dans notre boutique en ligne spécialisée dans la vente de maillot de bain , vous fait découvrir Freya pour le plus grand plaisir des femmes qui ont du mal à trouver un site qui vend des bonnet D ,bonnetE
  • Diesel

        D’une marque pionniÈre de jeans et vÊtements dÉcontractÉs à une icÔne mondiale de style de vie   Cela fait longtemps que Diesel est un pionnier leader dans la mode « casual » et du jean, reconnu pour s’écarter des tendances de son secteur d’activité et les devancer. Tout en conservant toujours son ADN de marque, Diesel s’est développée ces dernières années dans le monde du « casual wear » haut de gamme, devenant ainsi une véritable alternative au marché de luxe existant. Attirant sans cesse de nouveaux fans à travers le monde, le culte du label et ses adeptes de tous les pays s’étendent sans cesse au-delà des paysages vallonnés de Molvena en Italie du nord, siège mondial de la société. L’extraordinaire croissance de Diesel n’en a pas transformé la philosophie, identique à celle de l'époque où Renzo Rosso l’a créée en 1978 : il voulait une marque qui incarne la passion, l'individualité et l’expression de la personnalité. Diesel continue aujourd’hui de tracer sa propre route. La « Planète Diesel » comprend une population de 4 000 personnes toutes différentes ; cette foule colorée, cosmopolite partage une passion pour l’aventure et l’expérimentation dans tous les domaines, de la création de mode à la décoration intérieure des boutiques, de la vente au marketing.   C’est par le changement que Diesel se développe : elle ne fabrique pas moins de 3 000 nouveaux produits à chaque saison, chacun étant le fruit d’une liberté de création considérable, la garantie par conséquent d’une innovation constante.     DIESEL = CRÉATIVITÉ & COMMUNICATION   Toutes les créations Diesel sont originales, du vêtement à la campagne publicitaire. Cette approche est rendue possible par un extraordinaire travail d’équipe en coulisses. Toutes les collections Diesel ont pour point de départ un voyage dans l’inspiration. L’équipe créative s’envole vers tous les coins du monde à la recherche de stimulation: l’ancien, le moderne ou le futuriste, il n'y a vraiment pas de limites dans l’exploration. Les designers en reviennent avec des notes, des photographies et des objets qui sont alors façonnés en un thème de collection à l’occasion d’une séance de brainstorming très animée. L’une des autres facettes de la créativité Diesel  se traduit par sa communication. Les premiers catalogues Diesel étaient très éclectiques et sont devenus depuis longtemps des objets cultes dans le milieu du design. Depuis le début des années 90 jusqu’à aujourd’hui, l’équipe créative de Diesel a réalisé les légendaires campagnes « For Successful Living » en collaboration avec toute une diversité de talents, dont certains étaient peu ou pas connus et d’autres figurant parmi les noms les plus célèbres du domaine de la photographie de mode. Tandis que les publicités pour la presse continuent de susciter des controverses, la société a également produit entre 1992 et 2004 des audacieuses séries de films publicitaires qui sont considérés comme des références dans le business de la mode.   Les pubs de Diesel ont suscité scandales, rires et incrédulité comme une multitude de récompenses, dont le lion d'or, le grand prix et le prix du publicitaire de l'année au festival international de la publicité - Cannes. Les ingrédients des pubs Diesel sont restés les mêmes aujourd’hui : ironie, provocation, intelligence et sex-appeal. Tout en n’ayant jamais caché ses visées commerciales, Diesel traite les clients comme des êtres humains doués En fait, Diesel aime entretenir un dialogue fort et intime avec des clients : Le « Diesel Cult » compte plus de 500 000 membres qui l’ont rejoint sur le site Internet de la société. Diesel a reçu des éloges et même encore davantage de récompenses pour son travail dans le monde virtuel. DIESEL.COM, lancé en 1995, a promu de nombreuses innovations dans le marketing des nouveaux médias et offre aujourd’hui une immersion féconde et interactive au sein de LA « Diesel Planet ».       HISTOIRE   Renzo Rosso a créé la marque Diesel en 1978 et a choisi ce nom parce qu’il est facile à comprendre et est prononcé de la même manière partout dans le monde. Il est associé à une impression de robustesse. A cette époque, Diesel était également considérée comme une « énergie alternative » à l’image d’un penchant alternatif pour le casual wear. Renzo Rosso prend en 1985 le contrôle exclusif de Diesel et s’entoure d’une équipe talentueuse et internationale. Avec l’arrivée en 1988 de Wilbert Das, le directeur créatif jusqu’en 2009, Diesel a lancé sa première campagne publicitaire « For Successful Living » en 1991, instaurant sur le champ sa réputation de marketing innovant. 1996 a vu l’ouverture des premières boutiques phares à New York, Rome et Londres. En 2000, Diesel a acheté Staff International, fabricant italien et distributeur de griffes internationales. Deux ans plus tard, Renzo Rosso est devenu actionnaire majoritaire de la Maison Martin Margiela.   2009 : À partir de la saison Automne/Hiver 2010 / 2011, Sophia Kokosalaki, créatrice britannique d’origine grecque, jouera un rôle primordial dans la conception de la ligne femme de la collection haut de gamme Diesel Black Gold. 2010 : Arrivée d’un nouveau Directeur Artistique pour la ligne Diesel, Bruno Collin et d’un nouveau Directeur de création pour Diesel Female, le finlandais Heiki Salonen.       LA SOCIÉTÉ   Diesel est une véritable organisation mondiale. Elle gère, depuis son siège à Breganze, plus de 15 bureaux partout en Europe, en Asie et aux Amériques. Elle est aujourd’hui présente dans plus de 80 pays avec 5 000 points de vente, dont plus de 300 boutiques à son seul nom. Diesel appartient à la holding « Only The Brave », qui comprend également 55DSL – une marque fortement associée à la culture urbaine et au street & urban wear, la Maison Martin Margiela, Sophia Kokosalaki, DSquared, Vivienne Westwood, Victor & Rolf – et Neuf, la société détentrice et gestionnaire de la Maison Martin Margiela dont Renzo Rosso est l’actionnaire majoritaire. En 2006, le chiffre d’affaires de la holding s’est élevé à 1 milliard 180 millions d’Euros. Renzo Rosso reste un ardent défenseur de la fabrication « made in Italy », en continuant de produire une majeure partie des collections Diesel en Italie ; Staff International est l’un des 20 premiers fabricants de vêtements de luxe italiens.     LIGNES DE PRODUITS   Diesel ne s’est jamais fait l’apôtre d’un « total look » et invite à chaque saison ses clients à choisir parmi plus de 3 000 produits à combiner de toutes les façons possibles pour créer leur propre style personnel.       Diesel – Vêtements décontractés de luxe homme et femme ; chaque collection présente des caractéristiques uniques et des traitements et finitions originales. La gamme est très vaste, incluant tous types de vêtements, tricots, cuirs, tout en conservant comme élément essentiel le jean. La gamme 5 poches offre à chaque saison plus de 40 modèles différents et des centaines de délavages.    Accessoires – L’habillement Diesel est complété par une vaste gamme de sacs, valises, chaussures et articles de maroquinerie, tous en ligne avec cette touche inimitable de liberté Diesel. La dernière création de la marque est une collection innovante – Diesel Intimate – qui présente des sous-vêtements et maillots de bain au look unique et original.     Brave Kids – Une collection dans le style aventure de vêtements pour bébés (3 – 24 mois), enfants (2 – 10 ans) et adolescents (6 – 16 ans).  Avec leurs couleurs éclatantes et un design cool, ce sont les vêtements que vous aviez envie de porter quand vous étiez enfant.   Diesel Black Gold : une collection indépendante faite de pièces chic et casual à la fois. Une ligne créée pour répondre à une demande croissante  en matière de vêtements plus personnalisés émanant de clients recherchant des tenues fashion  et originales, comme une alternative aux autres marques. Les collections femme sont désignées par la créatrice Sophia Kokosalaki depuis la saison Automne/Hiver 2010 / 2011. Toute la production ne pouvant être effectuée au sein de Diesel, tous les produits sous licence de la société sont suivis directement par l’équipe de création Diesel et conservent donc les mêmes normes de qualité et d’originalité de style.   Diesel Shades (lunetterie de mode de Marcolin, Italie), Diesel Time Frames and Jewellery (montres et bijoux produits et distribués par Fossil, Etats-Unis) et depuis 2007, Fragrances grâce à un accord signé avec L’ORÉAL – division internationale des produits de luxe.             DIESEL, C’EST AUSSI...   Le Soutien de jeunes talents – Il est pratiquement impossible d’énumérer les manières dont Diesel aide les jeunes talents. Essayons tout de même : en commençant par la mode. L’ITS (International Talent Support) est un concours annuel pour les étudiants des métiers de la mode, et a tenu sa sixième édition dans la ville de Trieste au bord de la mer en Italie. Diesel soutient financièrement l’événement, et le gagnant du prix Diesel conçoit une collection de capsules destinée à être vendue dans les boutiques Diesel à travers le monde.    La DIESEL FARM - Renzo Rosso est intervenu lorsqu’une ferme de 105 hectares située sur les collines au-dessus du siège de Diesel fut menacée par une opération de développement. La ferme possède des pâturages, des bois et quatre hectares d'oliviers. Un peu plus d’un hectare est planté de vignes avec des raisins des cépages Chardonnay, Merlot, Cabernet Sauvignon et Pinot Noir. A l’aide de techniques traditionnelles, les spécialistes de Renzo produisent trois vins exclusifs : le Rosso di Rosso, le Bianco di Rosso et le Nero di Rosso. La collection unique des produits de la ferme Diesel est complétée par deux variétés d’huile d’olive et une excellente Grappa di Rosso. La ferme Diesel est utilisée dans un cadre original pour les réunions d’entreprise, les séances de brainstorming et nombre des fameuses réceptions Diesel.        

  • UDY
  • L*SPACE
    Directeur créatif et lead designer de L * Space, Monica Wise trouve son inspiration à la fois le long de la côte sud de la Californie et chaque plage paradisiaque lointaine qu'elle visite.Monica trouve aussi l'inspiration de plusieurs décennies de designers avant elle, qui a ouvert la voie en maillot de bain femmes - en particulier ceux dans les années 1960, qui a produit mod, tendance, mode intemporelle. Décrite comme chics plage sophistiquée, Surfer Girl glam, et très certainement avant-gardiste de maillots de bain, L * Space est une marque primée, ayant été reconnue comme la marque SIMA maillots de bain (Association des fabricants de l'industrie Surfwear est) de l'année, ainsi que Monica s'est être reconnu comme le concepteur 2010 Mercedes Benz de l'année.  De son bungalow del Mar Corona plage, Monica continue d'être inspiré, continue de jouir de son style de vie de plage, et continue à créer.??
  • Huit
  • MEREDITH
  • Blue Lobster
  • Dagadom
    Les maillots de bain de la marque Dagadom sont au niveau du rapport qualité/prix les plus attractifs du marché. Bestofbikinis vous garanti la qualité de cette marque qui est digne des plus grande marques. Pushup,triangle,bandeau,franges,imprimés tous les modèles sont disponibles dans cette gamme très riche.
  • LIVIA

      Livia Monte-Carlo, une marque de maillots de bain pour femme qui a le privilège de conjuguer avec une parfaite maîtrise créations balnéaires et séduction. Les modèles et le style Livia pour des formes qui vont des plus sages aux plus audacieuses, une signature à la fois glamour et inimitable. Depuis 1997 Livia a retrouvé son leader ship en rejoignant MC Company dont les compétences en la matière sont reconnues au plan international. Karine Boyer assure la pérennité de la marque Livia grâce à son talent et son savoir faire, elle prône dans l’élaboration de ses collections un certain art de vivre qui se caractérise par une élégance et une féminité qui sont les signes évidents d’une marque devenue aujourd’hui incontournable.  Qualité et création sont les atouts majeurs de Livia dont le style et le confort des modèles permet à la marque de maillots de bain de faire chaque été de nouveaux adeptes.??

  • Kaporal Maillot de bain
    Bestofbikinis et Kaporal vous présente les nouvelles collections de maillot de bain et short de bain pour toute la famille.Kaporal,particulièrement connu dans un environnement de jeanner et autre magasin de sport, a lancé depuis quelques années une ligne de maillot de bain pour femme qualitativement très bien réussie.Des coussinets amovibles,une finition digne des grandes marques de maillots de bain et une présence médiatique indéniable. Possibilité d'achat en ligne de cette nouvelle collection et également des shorts de couleur pour homme.
  • DESIGUAL
  • ARMANI

    Armani est la marque qui a révolutionné la mode pour homme et pour femme en 1974. Son styliste italien, Giorgio Armani est sans nul doute l’un des créateurs les plus influents de sa génération. Il a fait ses débuts en tant que styliste pour Nino Cerutti, connu pour les vêtements Cerutti 1881. Les vêtements Armani mêlent à la fois le côté classique, distingué et décontracté. Armani sait jouer avec la fluidité des tissus utilisés pour donner un résultat surprenant et élégant. On peut notamment retrouver dans sa collection : tee shirt Armani, polo Armani, pull Armani, débardeur Armani, caleçon Armani, à porter en toute saison.

  • 55DSL
    55 DSL : HISTOIRE CHRONOLOGIE DE 55 DSL 1994 : Création du label 55 DSL par Renzo Rosso au sein du groupe Diesel 1997 : Création d'une ligne de shorts et d'accessoires pour surfersLancement d'un nouveau logo aux ailes d'ange bleu et rouge 2001 : Andréa Rosso, fils de Renzo Rosso, prend les commandes de la ligne 55 DSL2006 : 55 DSL signe un partenariat avec Electronic Arts (Ea) pour le jeu Need for Speed Carbon2008 : Lancement du Logo remix challenge - concours pour une réinterprétation du logo bouclier   HISTOIRE DE 55 DSL 55 DSL (fifty five Diesel) est une marque de streetwear destinée aux 15 / 25 ans. Crée en 1994 par Renzo Rosso au sein du groupe Diesel, le nom 55 DSL est formé par l'année de naissance 1955 de son créateur, et des consonnes qui composent le mot Diesel. Le label 55 DSL établit très rapidement sa propre identité et se veut résolument fun et moderne. Initialement inspiré par l'univers de la glisse (snow, surf, skate), il trouve immédiatement sa légitimité auprès des professionnels : le surfer Joel Tudor puis les skateurs Tony Hawk et Steeve Berra, le snowboardeur Lukas Huffman seront les ambassadeurs de la griffe et contribueront à son succès et à sa reconnaissance mondiale. Depuis la toute première collection baptisée Urban Jungle en 94, 55 DSL a affirmé son univers de marque. Peu à peu, le sport et l'urbain fusionnent, les collections s'élargissent et deviennent de plus en plus modes et citadines. Les vêtements sont gracieux, esthétiques et confortables. Ils garantissent à ceux qui les portent une attitude relaxe et une ouverture d'esprit. En 2001, Andréa Rosso, fils du fondateur Renzo Rosso, en prend les commandes. En 2012 , Bestofbikinis aura le plaisir de vous présenter les shorts authentiques 55DSL.
  • SALINAS
    ? Com um novo olhar sobre o hábito de ir à praia, Jacqueline e Tonico de Biase, começaram a produzir biquínis para mulheres que desejavam ir à praia com conforto, qualidade e um diferencial, independente das tendências de moda. Assim surgia a Salinas em uma pequena fábrica em Santa Teresa, um dos bairros mais charmosos da cidade do Rio de Janeiro. Em 1982 a Salinas abriu sua primeira loja em Ipanema. Junto com a consolidação da marca no mercado nacional e internacional, a Salinas começou a participar das semanas de moda, através de desfiles memoráveis que já fazem parte da agenda carioca de moda. Atualmente são cerca de 500 funcionários, 43 lojas nos melhores pontos do Rio de Janeiro, São Paulo e nas principais capitais brasileiras, além da presença em 400 multimarcas em todo o país. No mercado externo, EUA, França, Japão, Rússia, Alemanha, Portugal, Espanha e Grécia são alguns dos 39 países para onde a Salinas exporta. A rede de distribuição dentro dos Estados Unidos e da Europa foi ampliada em 2002 e triplicada em 2004. Desde então, suas criações também podem ser encontradas em grandes redes internacionais, como Victóricas Secret, Urban Outfitters e Anthropologie. A Salinas é destaque no badalado catálogo da Victoria´s Secret, além de estampar diversas capas e editoriais de moda de revistas como a Sports Illustrated e Vogue. Madonna e Naomi Campbell são algumas das personalidades internacionais que já se renderam aos biquínis da marca. No final de 2008, pela 7aª vez, a Salinas ganhou o prêmio Firjan (Federação das Indústrias do Estado do Rio de Janeiro) de Destaque Exportador Moda Praia. E em 2009 a marca ficou entre as finalistas de moda praia no Premio Moda Brasil.
  • Nougat
  • Havaianas

    Découvrez la nouvelle collection de tongs Havaianas pour toute la famille sur notre site bestofbikinis.fr La plus vieille marque qui a lancé la mode des tongs au Brésil est aujourd'hui une référencé dans le monde. En dehors des couleurs basics et des modèles,slim,top,brasil,nous vous offrons la possibilité d'achat des modèles rares comme slim logo métal,animal,camouflage. Bestofbikinis et Shortavenue dans les prochains mois auront pour objectif de vous présenter l'ensemble de la collection Havaianas.

  • Ikks
  • Tom Tailor

    Tom Tailor

    Marque de sous-vêtement de la taille S au 7XL, spécialiste de la grande taille pour homme, Tom Tailor est une marque mode qui est présente également dans le prêt à porter sur le marché Européen.

    A découvrir absolument, notamment les pack 3 t-shirts ou 3 boxer à des prix très abordables.

  • ICU

    ICU Concept et Philosophie 

    Icu est une marque holidaywear .Marque de short de bain ultra light, confortable avec un séchage très rapide qui s'adresse à une clientèle exigeante de 30 à 50 ans.

    Partant du constat que le maillot de bain homme était trop souvent traité comme un accessoire, notre ambition a été d'en faire un produit de mode en tant que tel, en offrant à notre clinetèle 4 modèles différents, le choix de couleurs le plus large du marché ainsi que des imprimés créatifs et origianaux.

    Le Produit

    Son grade de qualité est élevé tout en étant très compétitif en termes de prix.
    Les matières que nous utilisons subissent tous les tests requis en termes de décoloration et recherche de produits chimiques interdits. Les standards que nous imposons pour la résistance au chlore et à l’eau de mer sont deux fois plus élevés que ceux normalement requis.
    Nos couleurs sont exclusives, reproduites à l’identique par notre fournisseur et non à partir de nuanciers pré-existants, comme souvent pratiqué par nos concurrents travaillant avec l’Asie.
    Enfin, nous avons développé pour nos maillots de bain un filet à la coupe exclusive de type shorty qui n’irrite pas, sèche rapidement et apporte le maximum de confort.

    Votre short de bain Icu 2017 est en vente sur notre site ainsi que sur shortavenue.fr

  • Rio de Sol

    Rio de Sol marque Brésilienne de maillot de bain vous propose ses articles séparés haut et bas.

    Trikini, tankini,bandeau, triangle, pour les hauts, tanga, string et toutes les formes de culottes pour les bas sont vendus désormais sur notre site.

    Découvrez la collection 2017.

  • Haute Pression

    Collection de maillot de bain 2017 de la marque Haute Pression

  • Brescia Bercane
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