Paiement sécurisé

 

Un paiement 100% sécurisé, simple et efficace


Chez Best Of Bikinis, nous considérons que la sécurité des transactions de nos clients est primordiale. C’est pourquoi nous vous proposons des moyens de paiement fiables et sécurisés.

Lors de votre commande, vous choisissez l’un des modes de paiement sécurisé suivants.


les modes de paiement

 


Par carte bancaire

Réglez par carte bancaire (CB, Visa, Mastercard) en toute sérénité grâce à e-transactions du Crédit Agricole. E-transactions utilise le protocole de sécurisation des transactions SSL qui garantit la sécurité de la transmission de vos données sur internet. En savoir +?


Par paypal

Plus besoin de votre carte bancaire ! Avec Paypal, vous payez sans révéler vos coordonnées bancaires. Saisissez simplement votre e-mail et votre mot de passe Paypal, puis réglez vos achats en quelques clics.Paypal utilise le protocole de sécurisation SSL.Vous n’avez pas de compte Paypal ? Ouvrez un compte gratuitement.?


Par kwixo

Avec Kwixo vous choisissez de régler votre commande :- en 1 fois avec débit immédiat - en 1 fois avec débit après réception- en plusieurs mensualitésVous pouvez utiliser Kwixo même si vous n’avez pas de compte Kwixo. Cependant, une fois inscrit, ?vous n’auvez plus besoin de ressaisir vos coordonnées bancaires à chaque fois :saisissez simplement votre identifiant et votre mot de passe Kwixo et réglez vos achats en un clic.En savoir +Inscrivez-vous gratuitement.?


Par chèque

Payez par chèque à l’ordre de la SARL BEGA. Votre commande sera prise en compte dès réception du chèque.?


pour en savoir plus...

 


Qu’est-ce qu’un paiement sécurisé ?

Un paiement « sécurisé » signifie que les transactions effectuées sur le réseau Internet sont protégées contre les interceptions non autorisées et également contre les modifications et altérations non autorisées du contenu original des messages.


Que signifie ssl ?

« Secure Socket Layer » : formulaire sécurisé rempli par l’acheteur lors de la saisie de ses informations bancaires. Les clés de chiffrement utilisées sont de 128 bits. Le protocole utilisé est compatible avec les navigateurs Netscape et Internet Explorer.


Le processus de commande avec e-transactions

1. Après avoir rempli votre panier, cliquez sur un des moyens de paiement proposés (CB, Visa, Mastercard). Saisissez ensuite vos coordonnées bancaires pour effectuer une demande d'autorisation auprès de votre banque. Les données requises sont :

  • Numéro de carte
  • Date d'expiration
  • Cryptogramme visuel (les 3 derniers chiffres du numéro qui figure au verso de la carte)

2. Dès réception de la réponse d'autorisation, e-transactions adresse simultanément une réponse au serveur commerçant ainsi qu'un ticket de caisse.

3. Le serveur e-transactions envoie la transaction pour remise en banque (crédit commerçant et débit internaute).

4. Les échanges entre e-transactions et sont cryptés. Seul le serveure-transactions connaît le numéro de carte bancaire de l'internaute.


Qu’est-ce que le cryptogramme des données ?

Crypter les données, c’est rendre des données secrètes. Il s'agit de transformer les lettres qui composent le message en une succession de chiffres, puis ensuite de faire des calculs sur ces chiffres pour que le destinataire puisse les décrypter, cette opération s'appelle le chiffrement. Le fait de coder un message de telle façon à le rendre secret s'appelle le cryptage. La méthode inverse, consistant à retrouver le message original, est appelée décryptage.?

 

Accueil


Meilleures ventes

Promotions

Nouveaux produits

PayPal